Toujours pas de récap’ de la semaine

Publié: 15 septembre 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Un post featuring : pas de récap’, du tag, du narcissisme.

Mon cache-oreilles de Marseille, tu m’auras comprise, pas de récap’ de la semaine aujourd’hui, parce que soyons honnête, ma phase autiste-crevée s’éternise et du coup j’ai pas énormément de trucs à raconter. Je pourrais te dire que vendredi soir je suis allée boire un coup aux Caves avec les copains, mais bon, c’est à peu près tout. On a même pas rôlé, pour te dire.

Alors, à la place, je vais répondre à un tag que m’a envoyé une de mes abonnées sur Tumblr, ça fera du remplissage, tout ça.

L’objet du délit : « Tag you’re it! List 10 random facts about yourself then tag 8 of your favorite followers! :) « 

J’avais déjà été tagguée par Mab et Andro sur un sujet similaire, mais qu’à cela ne tienne.

– J’ai une couverture orange-moche-70’s qui ressemble en tous points à celle que j’avais quand j’étais petite et que je traînais partout. Sauf que ce sont mes chats qui s’en servent comme doudou.

– Ça fait plus d’un an que je suis en arrêt longue maladie, et ça commence à me soûler.

– Une de mes ambitions dans la vie est de posséder l’intégralité du catalogue des Moutons électriques. Ainsi que ceux du Diable Vauvert, du Bélial’, de Mnémos et d’Actu SF (je dirais bien que je suce pour des services presse, mais faudrait voir à pas trop déconner non plus).

– Mon téléphone a besoin d’un exorcisme.

– Je possède près d’une centaine de paires de chaussures. Mais je porte toujours les 5 mêmes.

– D’ailleurs, une autre de mes ambitions dans la vie est de me constituer la plus grande collection de Creepers du monde. J’aurais bien mutualisé mes moyens avec ma femme, mais on fait pas la même pointure.

– Je suis féministe (mais si tu ne le savais pas déjà, alors tu me connais très mal et tu ne lis pas ce blog).

– J’ai beau être revenue depuis longtemps du fandom Harry Potter, je n’ai pas pu m’empêcher de couiner quand j’ai appris que JKR scénarisait un nouveau film pour la Warner (New-York, les années 20, des sorciers, des créatures magiques, comment veux-tu que je reste de marbre ?).

– J’ai découvert mon premier cheveu blanc la semaine dernière. Et ma seule réaction a été de repenser à ce que Mab m’a dit un jour : plus vite ils seront entièrement blancs, plus vite je pourrais me faire des couleurs funky sans avoir besoin de se niquer la kératine. Rose pétant, attends-moi !

– Je retourne mardi me faire tatouer, et je souffre d’avance.

Voilà. Pour ce qui est de tagguer d’autres gens, c’est comme d’habitude, répond qui veut, je vais pas te forcer.

Je te laisse, je vais tenter de me dézombifier.

——————–

Humeur du jour : autiste.

État du Neurone : en panne.

État du Poual : desséché.

Coup(s) de gueule du moment : tu veux dire, en dehors de ma fatigue chronique et de mes problèmes d’argent ? Non, ça va.

Coup(s) de coeur du moment : demain.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : Même pas mort, de Jean-Philippe Jaworski. Très très bien écrit, très très intéressant, mais j’ai tellement le cerveau en vrac que je suis incapable de lire plus de 5 ou 10 pages par jour. Autant te dire que le lundi lecture de demain va être particulièrement pauvre.

Dans les z’yeux : encore un peu de Disney (Pixar, plutôt), des cris de groupie sur l’Attaque des Titans, des scènes coupées de Supernatural.

Dans les z’oreilles : oh, pff, non, la flemme.

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Papy Arch dit :

    C’est pas d’un exorcisme dont il a besoin, c’est une euthanasie qu’il lui faut à ton gsm

  2. Soylent dit :

    Tu me rassures quelque part… je ne suis donc pas la seule à avoir une humeur du jour/états du neurone et du poil/coups de coeur et de gueule identiques aux tiens…

    Et je n’ai pas ouvert un livre depuis…(?) je ne préfère même pas y penser…

    Je crois bien que cette année à été négative pour beaucoup d’entre nous, vivement que l’on tourne la (les) page(s)…

    • Myschka dit :

      C’est vrai qu’en ce qui me concerne, 2012 et 2013 n’étaient pas spécialement glorieuses…Enfin, on fait avec, mais vivement que ça se termine ! Courage à toi aussi…

Laisser un commentaire

