Le récap’ de la semaine #22

Publié: 25 août 2013 dans ...Quoi de neuf ?

Un post featuring : des emmerdes financières, de la glande, des retours en enfance, du tatouage.

Bon, j’ai toujours pas énormément de trucs palpitants à raconter, mais tu reconnaîtras qu’en comparaison des dernières semaines, ma vie est carrément trépidante.

Lundi Mab est venue investir mon canapé pour la semaine, et c’est plutôt cool de l’avoir à la maison.

Mardi c’était la première séance pour mon nouveau tatouage, une très grosse et très belle pièce dans le dos. Je pensais sincèrement que j’allais gérer sans trop de problèmes (vu que j’en ai déjà un dans le haut du dos et que basiquement quand je l’ai fait faire j’ai tellement rien senti que je me suis endormie). Sauf que la petite aiguille du tracé est une pute et qu’en fait ça fait un mal de chien. Autant te dire que si j’ai réussi à rester stoïque (parce que le stoïcisme et la classe – ahem – sont ma seconde nature), j’ai un peu eu envie d’arracher les yeux de mon tatoueur. Surtout vers la fin. J’en ai encore pour au moins 20 heures de boulot. Je vais mourir (mais c’est déjà pas mal et ça va être très beau).

Mercredi, du coup, j’étais tellement épuisée que j’ai rien glandé. Forcément.

Jeudi mes impôts sont arrivés. J’ai mal. Genre beaucoup.

i wanna do your taxes like an animal (tumblr, c’est la vie)

Vendredi j’ai enfin réussi à déterminer quelle est la procédure pour reprendre le boulot (après moultes tentatives avortées pour parvenir à parler à quelqu’un – l’administration entre le 14 juillet et le 15 août, ce no man’s land impitoyable). Bon, ben ça va pas être pour tout de suite, puisqu’il va falloir que je réussisse à convaincre Neuro que ce serait bien de me laisser retravailler un jour. J’espère pouvoir reprendre au plus tard en novembre (ça me fera deux mois à demi-salaire mais je peux gérer si ça dure pas plus longtemps, et ça me laissera le temps de voir si mon nouveau médicament est vraiment efficace), le temps d’obtenir un rendez-vous et un certificat médical, que mon dossier passe en commission, que je rencontre le médecin du travail, et que je négocie mon retour avec mes supérieur-e-s en mi-temps thérapeutique, tout ça en étant toujours aussi épuisée. Ça va être pheune, je te dis pas.

Hier j’ai pas fait grand-chose non plus à part glandouiller sur le pécé, rebloguer des articles féministes sur Tumblr et bouquiner (la base, quoi).

Et aujourd’hui on va voir Andro, parce que ça fait un bail que je l’ai pas croisée.

Je te laisse, je vais tenter de m’extraire de mon pyjama.

——————–

Humeur du jour : humpf.

État du Neurone : blah.

État du Poual : piteux.

Coup(s) de gueule du moment : mes finances, comme tu t’en doutes.

Coup(s) de cœur du moment : heureusement, je me suis remise à la cigarette électronique et j’ai donc considérablement réduit ma consommation de clopes. Ce qui me fera faire des économies substantielles.

Trucs de greluche : j’ai envie d’acheter à peu près tout le contenu de ce site.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : terminé le premier tome de Dôme et entamé le second. Mais à part ça, bah…rien, en fait. On en reparle demain.

Dans les z’yeux : on se fait des revivals Ghibli et Disney avec Mab, et c’est chouette – mais du coup j’ai absolument pas avancé dans mes séries.

Dans les z’oreilles : voir post précédent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

