Le récap’ de la semaine #20

Publié: 21 juillet 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Je suis une lectrice compulsive, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge), Séries addict

Un post featuring : de la glande (essentiellement sudoripare) (ohoh, jeu de mot foireux inside), du tatouage, le strict minimum de vie sociale.

Mon vampire du New Hampshire, encore une toute petite semaine. Il fait beaucoup trop chaud pour faire des trucs, de toute façon.

Du lundi à mercredi, je dois bien avouer qu’à part me liquéfier sous l’effet de la température, je ne me rappelle plus très bien ce que j’ai fait. Probablement agoniser dans mon canapé en regardant Sons of Anarchy ou bien comater sur le pécé.

image

Jeudi je suis retournée à l’hôpital pour voir si mon nouveau traitement est efficace. J’en avais pas spécialement l’impression, mais il semblerait que oui, puisque j’ai amélioré de 9 points mon score au test cognitif, et de quelques dixièmes de secondes celui de mon test physique. Ensuite j’ai voulu me balader un peu avec Arch et en profiter pour faire une partie du chemin à pieds jusque chez le tatoueur. J’ai fini liquide mais la balade et le sorbet à la mangue valaient le coup, et je commence mon nouveau projet dans un mois, en espérant que ce soit terminé pour la fin de l’année.

Vendredi, j’ai rien fait à part aller chez la kiné (et même ça, c’était un effort incomensurable).

Hier, on a fêté l’anniversaire ma femme aux Caves. Ce fut chouette et plein d’alcool, comme il se doit (j’ai fini sobre, je peux pas en dire autant de tout le monde).

Et aujourd’hui, je fais l’ermite en matant des séries (parce que la lecture, c’est déjà trop d’efforts).

Je te laisse, il me reste 4 épisodes d’Attack on Titan à regarder.

——————–

Humeur du jour : migraineuse.

État du Neurone : liquide.

État du Poual : poisseux.

Coup(s) de gueule du moment : bon, il va falloir se calmer sur les dépenses intempestives, je gère plus du tout mon budget en ce moment…

Coup(s) de coeur du moment : j’ai dit que mon futur tatouage était trop magnifique ? (oui je sais je suis soûlante)

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : demain, il y aura du Fabrice Colin, du John Heliot et du George Martin, entre autres.

Dans les z’yeux : rattrapé tout mon retard sur SOA, avalé Library War, et bien partie pour faire la même chose avec Attack on Titan (je me répète, mais cet anime est une tuerie).

Dans les z’oreilles : et pour essayer de te convaincre encore un peu plus, l’opening de la série en version longue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

