Un post featuring : de la glande, pas d’effets secondaires.

Ma cigarette à couettes, encore une toute petite semaine. La faute à une fatigue chronique qui commence à me briser méchamment les ovaires, des tas de trucs à regarder, un squatteur chez moi, et des températures que mon corps a du mal à supporter.

Ainsi, toute la semaine, je suis principalement restée chez moi à me faire dorloter, à rebloguer des articles féministes sur Tumblr et à vaguement bouquiner. J’ai également commencé mon nouveau traitement. Pas d’effets secondaires à déplorer pour le moment, même si le mode d’administration est éminemment pète-couilles : ne plus rien manger au moins deux heures avant la prise, ne rien manger au moins une heure après la prise, le tout deux fois par jour à heures fixes et à douze heures d’intervalle précisément. Je te laisse imaginer hier soir aux Caves, quand entre 21h et minuit j’ai dû me contenter d’eau plate avec des glaçons…c’était un peu tristesse dans mon coeur. Autant te dire que ça a intérêt à être efficace, sinon je pense que je vais un peu mal le vivre.

Heureusement, la partie de JDR plus tôt dans l’après-midi (mon personnage avait un parapluie lance-flammes. Un parapluie LANCE-FLAMMES. Trop la classe) et la soirée avec ma femme ont rattrapé le coup.

À part ça la chaleur et le soleil c’est bien mais ma SEP est moyennement d’accord avec le concept, du coup je suis encore plus fatiguée que d’habitude.

Et aujourd’hui, il fait toujours aussi chaud, donc je reste enfermée chez moi à regarder des séries, et c’est aussi bien.

Je te laisse, j’ai plein de retard à rattraper sur Sons of Anarchy.

——————–

Humeur du jour : chaud.

État du Neurone : chaud.

État du Poual : hum.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : j’écoule des échantillons que j’avais reçus il y a des mois. En ce moment c’est un thé au goût de cappucino, pas trop de saison mais plutôt sympathique.

Truc(s) de greluche : c’est les soldes et pour le moment je n’ai acheté qu’une robe. Cela dit j’ai besoin de me racheter du sérum pour la peau, je devrais peut-être profiter des réductions en cours en ce moment sur Ma BB crème.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : entamé le tome 3 de Maeve Regan (le tome 2 finissait mal, la suite ne commence guère mieux, mais c’est une évolution que j’aime bien dans l’histoire). Demain sera un petit lundi lecture, mais je t’avais déjà prévenu-e.

Dans les z’yeux : Sons of Anarchy, donc. J’ai entamé la saison 2 hier, et je compte bien continuer sur ma lancée. Sinon, j’ai vu la moitié de la deuxième saison d’American horror story, encore plus glauque et malsaine que la première (on va dire que je profite du fait qu’il y ait quelqu’un chez moi en ce moment pour regarder, parce que je sais que seule, j’assumerais moyen).

Dans les z’oreilles : Daft Punk – Harder, better, faster, stronger.

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Mab dit :

    (Pssst, le sérum de chez Benton il est bien ! -et ne te laisse pas avoir, sur ma bbcrème ils présentent le gel à l’aloé comme étant un sérum, sauf que non. Ceci dit, il est très cool lui aussi)

    • Myschka dit :

      De toute façon j’ai déjà du gel d’aloé vera chez moi :) du coup j’ai pris un sérum It’s skin, on verra bien ce que ça donne !

      • Mab dit :

        Les it’s skin j’en ai 2 (achetés sur La salle de bain d’Eden), celui à la Propolis et le bleu hydratant, ils sont pas mal :) (j’avoue avoir une préférence pour celui à la propolis, déjà à cause de la propolis -je kiffe les trucs de la ruche-, et ensuite parce qu’il est multifonctions donc bien pratique)

Laisser un commentaire

