Le récap’ de la semaine #17

Publié: 30 juin 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge), Séries addict

Un post featuring : pas grand-chose.

Ma peste du Midwest, ça a vraiment été une toute petite semaine. Je peux même pas dire que j’en ai profité pour me reposer, parce que je suis toujours aussi fatiguée.

Lundi et mardi, j’ai rien glandé à part rattraper encore et toujours mes séries en retard et me faire dorloter par Kiné-Choupie.

Mercredi c’était retouches tatouages. Laisse-moi te dire que la couleur sur du tissu cicatriciel c’est moyennement une partie de plaisir (enfin au moins cette fois-ci j’ai pas saigné comme un porc, c’est déjà ça).

Jeudi je suis allée à l’hôpital passer des tests pour déterminer à quel point ma SEP me handicape et à quel point mon nouveau médoc devrait me changer la vie. Pas trop concluant pour le moment puisque les tests de marche se sont faits à plat (et que j’ai du mal uniquement en montée), et que j’ai, je cite, « pulvérisé les scores » au test cognitif (« jusque là le score maximum c’était 30, vous avez fait 58 » – OK, moi je pensais que j’avais lutté comme une galérienne, surtout avec 5h de sommeil dans les dents et les yeux pas en face des trous, mais apparemment non).

Vendredi et samedi, ça a été basiquement la même chose qu’en début de semaine. Hier c’était la Gay Pride, mais pff, non, je me tiens une flemme de compétition en ce moment.

Aujourd’hui, j’ai également prévu de ne pas sortir de chez moi, mais comme je ne serai pas toute seule, ça me dérange moins.

Je te laisse, je retourne m’occuper de mon invité.

——————–

Humeur du jour : bon, et sinon, quand est-ce que j’arrête d’être crevée ?

État du Neurone : Speedy Gonzales sous Tranxène, visiblement.

État du Poual : need un nouveau lisseur.

Coup(s) de gueule du moment : oh, une allergie qui sort de nulle part ! Ça faisait longtemps, tiens.

Coup(s) de cœur du moment : j’ai ENCORE acheté une paire de creepers (de mafieux). Elles sont trop belles et j’ai hâte qu’elles arrivent dans ma boîte aux lettres.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : il est temps de faire du ménage dans mes box. Exit la Gastronomiz et la Thé box, j’ai plus les moyens pour du contenu aléatoire, j’achèterai mes box à l’unité. À part ça, mon-marche.fr me donne envie de faire cramer ma cébé, mais d’une force, t’imagines même pas (non je ne suis pas qu’un estomac sur pattes, c’est faux).

Truc(s) de greluche : il paraît que c’est les soldes en ce moment. Dommage que j’aie pas une thune et que j’achète mes fringues à l’étranger (et sinon, payer 20 boules pour de la crème solaire, ça fait mal au cul – mais teint de cadavre oblige).

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : Expéron, Hélène Cruciani. Après une soixantaine de pages, je réserve mon opinion mais pour le moment c’est mitigé et j’arrive pas à rentrer dedans. Sinon, on reparle demain des Kane Chronicles.

Dans les z’yeux : terminé Selfridge saison 1, avalé la fin de la dernière saison de Suits, tranquillement continué Treme, j’essaie de rattraper mon retard sur Pretty Little Liars (mais ça devient vraiment n’importe quoi).

Dans les z’oreilles : On est en 2013, et Nine Inch Nails fait toujours du Nine Inch Nails avec Come back haunted.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

