Le récap’ de la semaine #15

Publié: 16 juin 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Un post featuring : du lol, de la glande, du tatouage (again), de la bouffe, de la picole. La routine, quoi.

Mon malinois du Nebraska, le récap’ de cette semaine sera bref, déjà parce que j’ai pas fait grand-chose par rapport à la semaine dernière, et surtout parce que je ne suis pas chez moi et que bon, squatter les pécés des autres c’est bien gentil cinq minutes, mais à la base je suis pas là pour ça.

Lundi je n’ai strictement rien foutu à part regarder des films et à me faire câliner par mes chats et Arch. Et c’était cool.

Mardi c’était hôpital, j’en ai donc profité pour demander à Neuro des explications sur la prolongation de mon arrêt maladie. Il s’avère que ce serait la sécu qui aurait pris la décision de façon unilatérale. L’administration, c’est lol. Du coup il va falloir que j’appelle lundi pour en savoir plus, parce que si ça se trouve, on va me refaire le même coup en septembre et là je le prendrais moyen bien, quand même.

Mercredi je suis allée accompagner Frangine n°1 chez le tatoueur pour son rendez-vous dessin, puis on est allées manger italien et boire plein de vin blanc (« oui, j’vais être raisonnable, tu prends une demi-bouteille si tu veux et je t’accompagnerai un peu »…au final on s’est bu une bouteille à deux sans sourciller, et on était un peu à sec sur la fin) (je crois qu’il est temps de me poser des questions sur mes capacités d’absorption de substances éthyliques).

Jeudi, je me souviens plus très bien, mais je crois que là non plus, j’ai rien foutu. Ah si, je me suis quand même décidée à voir les Harry Potter 7 et 8. On va dire que le côté contemplatif du 7 est intéressant, et que la bataille finale du 8 est moins moisie que dans le bouquin (et sinon, le zappage total de la vie de Dumbledore – en gros, le truc le plus intéressant du tome 7 – on en parle, ou bien?).

Vendredi et samedi j’ai laissé les poupettes aux bons soins d’Andro et je suis repartie à l’aventure à la cambrousse pour le week-end. Dois-je préciser que je m’en suis mis plein la panse et le gosier ? Non, hein, tu le savais déjà, on est bien d’accord. J’ai aussi découvert l’existence du rata, et c’était instructif.

Aujourd’hui, j’étais d’anniversaire, j’ai retenté le merveilleux gâteau au chocolat de Mi (et je l’ai réussi), ce fut donc encore une fois plein de bouffe et de picole (et de bouffe) (oui je l’ai déjà dit, je sais).

Je te laisse, je retourne digérer et préparer mon sac pour mon retour à la civilisation demain (connasse parisienne, tout ça).

——————–

Humeur du jour : youpi.

État du Neurone : quel neurone ?

État du Poual : curly.

Coup(s) de gueule du moment : la sécu. Qui en plus me demande encore des fiches de paie alors que je leur en ai fournies il y a deux mois. Et qui m’a toujours pas renvoyé ma carte Vitale.

Coup(s) de cœur du moment : heureusement, en dehors de ça, ma vie est plutôt cool en ce moment.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : Thé à l’opéra de chez Mariage Frères, thé Earl Grey à la lavande de chez Theodor.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas)Ravigote, arsenic et vieilles soutanes, Michel Gardère. Des crimes, du rugby et des recettes de cuisine dans un petit village gascon. Très drôle. Je suis pas certaine de l’avoir terminé d’ici demain, et mon lundi lecture risque d’être un poil tardif, mais j’aurai quand même de quoi te faire un post à peu près correct.

Dans les z’yeux : GoT, c’est fini pour cette année, et j’ai encore visionné pas mal de films, mais question séries il va vraiment falloir que je fasse des séances de rattrapage.

Dans les z’oreilles : Shaka Ponk – Palabra mi amor.

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Zazaone dit :

    Y’a pas à dire Palabra mi amor au p’tit dèj’, ça réveille ^^

Laisser un commentaire

