Le récap’ de la semaine #14

Publié: 9 juin 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Fangirlisme acharné, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Un post featuring : beaucoup trop de nourriture, pas mal de picole, des copains, du JDR, des sorties, du tatouage, quasiment pas de bouquins mais beaucoup d’activités physiques.

Mon ventilateur de l’Equateur, j’ai mal partout. J’ai pas arrêté cette semaine, et c’était super, mais là je pense que je vais décéder.

Lundi j’ai accueilli mon invité pour la semaine. En conséquence de quoi je ne suis pas sortie de chez moi.

Mardi, c’était JDR. La campagne de Scion continue son chemin tranquillement, on s’est bien marrés, on a mangé des chips ignobles arôme foie gras (crois-moi sur parole, c’est infâme), et j’ai fait mon premier essai de pizza maison (plutôt concluant malgré une pâte un peu épaisse, mais eh, c’était la première fois que j’en faisais). Puis j’ai regardé un truc absolument magique qui s’appelle Ronal le Barbare, franchement je te conseille.

Mercredi on est allés boire des coups aux Caves avec le Gritche, et c’était cool, comme d’habitude. Comme c’était IRL rôlistes, c’était blindé de monde, du coup on est pas partis très tard et on a fini la soirée au Dernier Bar Avant la Fin du Monde. Toujours pas fan de l’endroit (j’ai surtout pas compris pourquoi ils foutaient les clients dehors à minuit), mais fin de soirée plutôt sympa malgré tout. Ensuite j’ai rattrapé mon retard et enfin visionné le dernier Batman (et j’ai donc subi mille ans après tout le monde la mort moisie de Marion Cotillard).

Jeudi on devait aller à l’ouverture de la Frange avec Frangine n°1. En gros, on est venus, on a vu, on est repartus. 10 minutes montre en main, un bar plus bondé que la ligne 4 à l’heure de pointe, des gens indésirables, on a fait demi-tour aussi sec pour aller s’échouer aux Caves, manger des burgers au Moose, puis re-s’échouer aux Caves. Je pense qu’on a gagné au change. Puis je me suis refait les Aristochats, parce qu’un bon vieux Disney, c’est toujours une valeur sûre.

Vendredi ça a été la course contre la montre, entre des cadals à fabriquer (deux bagues et une fournée de cookies) et un aller-retour chez le tatoueur pour prendre des rendez-vous dessin (mais pas pour moi cette fois-ci). Ensuite il a fallu courir aux Caves pour la troisième fois consécutive, à l’occasion de l’anniversaire de Mab. Ce fut chouette, on a discuté Percy Jackson, Main Square Festival, Comicon, JDR, comics et autres topics de nerds, et j’ai eu l’occasion de pratiquer à la fois mon anglais et mon espagnol (oui, les deux en même temps). Bref, c’était bien.

Samedi, il était prévu de faire une journée off pour me remettre des émotions de la semaine, mais j’ai quand même trouvé le temps de faire des courses, une côte de veau au four à tomber par terre, et des cookies. Après ça, il fallait bien un Disney, du vin blanc et des cerises pour se récompenser (et je pleure toujours comme une débile quand vient la mort de Ray dans La Princesse et la grenouille).

Aujourd’hui, je me suis levée avant midi (ce qui un dimanche constitue un grave crime contre l’humanité, conviens-en) pour aller à un déjeuner. C’était cool, mais du coup, maintenant, j’ai décidé de végéter un peu parce que trop d’efforts tue l’effort.

Je te laisse, je retourne squatter mon lit.

——————–

Humeur du jour : happy.

État du Neurone : en veille.

État du Poual : foulard.

Coup(s) de gueule du moment : les gens indésirables à la Frange. Mais sinon, non.

Coup(s) de cœur du moment : les merveilleux cakes salés de Mab, le fabuleux gâteau au chocolat de Mi.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : bizarrement cette semaine ça a plus été à base d’éthanol et de trop gras-trop sucré-trop salé.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : euh. Il va y avoir un lundi lecture demain, mais franchement, je crois que j’ai rarement fait pire.

Dans les z’yeux : pas de séries, donc, à part évidemment l’épisode 309 de GoT, qui a traumatisé tous ceux qui n’avaient pas encore lu les bouquins (j’ai lu les bouquins, et j’ai été traumatisée quand même, cela dit). Mais pas mal de films, comme tu as pu le constater.

Dans les z’oreilles : voir billet précédent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s