Le récap’ de la semaine #12

Publié: 26 mai 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge), Séries addict

Un post featuring : de l’aventure, du tatouage, de l’alcool, des copains (comment ça, comme d’habitude ?).

Mon moustique de Martinique, je ne sais plus quoi inventer pour te sortir une intro drôle et spirituelle à chaque fois. Ça va être donc sans transition ni vaseline, mais je t’aime quand même, va.

Lundi : je suis partie explorer l’est sauvage. Matériel de survie : un Kindle, un bouquin papier (logique je crie ton nom, tout ça), un lisseur à cheveux dont je ne me suis même pas servie, et deux paquets de clopes (tu noteras mon sens aigu des priorités).

Mardi : il a plu. Tout le temps. J’ai passé la journée enfermée à regarder des films et des séries (et faire des trucs que la morale réprouve). C’était trop bien.

Mercredi : retour à la civilisation. Je constate que la litière magique censée durer un mois a été ruinée par les poupettes de l’enfer en même pas 10 jours, alors que je tablais quand même sur deux bonnes semaines. Mauvais investissement.

Jeudi : je suis retournée chez mon tatoueur pour des retouches. Laisse-moi te dire que se faire tatouer avec des vieux tubes de Dorothée en fond sonore est une expérience pour le moins…spéciale. À part ça j’ai un rendez-vous dessin mardi prochain pour le suivant \o/

Vendredi : petite soirée tranquille avec une partie de la Taupinière, incluant comme il se doit thé, troc de make-up, sexisme et « classisme » chez Disney, junk-apéritif, dîner végétarien, et verre aux Caves.

Samedi : j’ai passé l’après-midi à faire des cookies pour l’anniversaire du Gritche aux Caves (et apparemment, sa chérie et lui ont aimé). Après, ce fut plein d’alcool (et donc de gens très joyeux), de cadeaux, de playlists improbables et de ripailles, et c’était cool.

Aujourd’hui, du coup, et vue l’heure à laquelle je me suis couchée, c’est bouquin et séries.

Je te laisse, je vais essayer (je ne garantis pas mon succès, note bien) d’avancer dans ma lecture.

——————–

Humeur du jour : guillerette.

État du Neurone : gné ?

État du Poual : need henné.

Coup(s) de gueule du moment : bon, les problèmes de sécu ça va bien deux secondes mais là ça commence à gonfler un peu…Et ma grand-mère est à l’hôpital. Monde de merde, un peu.

Coup(s) de cœur du moment : oh oui.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : l’Euphoria de chez Kusmi reste une valeur sûre.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : terminé Incarnations de Xavier Bruce et commencé Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells. Ça va être un lundi lecture plutôt pauvre demain, t’es prévenu-e.

Dans les z’yeux : des films drôles (Your Highness), vachement bien (Welcome to Zombieland), et WTF (Dikkenek). Et peut-être un peu plus de temps pour commencer de nouvelles séries (genre Broadchurch avec David Tennant, qui m’a l’air vraiment très bien pour ce que j’en ai vu) ou en rattraper d’autres (genre Misfits ou Being Human que je ne vais pas pouvoir retarder encore très longtemps – même si ça m’attriste de savoir que c’est la fin), maintenant que j’ai visionné quelques fins de saison .

Dans les z’oreilles : je pense que le MAC de tout à l’heure t’a suffi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
commentaires
  1. Papy dit :

    Et on dit merci à qui pour les films :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s