Un post featuring : de l’autisme, des bouquins, de l’aventure, du tatouage.

Mon chaton, oui je sais, je poste en vitesse aujourd’hui. C’est parce que j’ai eu un week-end plutôt chargé (alors que j’ai joué les autistes toute la semaine, logique), vois plutôt.

De lundi à vendredi, je ne suis sortie de chez moi que pour mes séances de kiné et prendre un rendez-vous retouches avec ma tatoueuse (est-il utile de préciser que j’ai un peu hâte de repasser sous les aiguilles pour un nouveau dessin ?). La faute à Rick Riordan et ses merveilleux bouquins, entre autres.

Samedi : je suis allée me compromettre dans le fin fond du trou du cul de la banlieue profonde pour l’anniversaire du gérant de mon bar préféré. Ce fut plein d’alcool, de barbecue et d’enfants qui crient et qui courent partout, et j’ai mis genre deux heures à rentrer chez moi (soit plus que le temps de trajet en TGV pour aller chez ma grand-mère, NORMAL).

Et aujourd’hui, au moment où tu liras ces lignes, je serai à l’Epita avec la Taupinière, parce que ça fait longtemps que j’avais pas foutu les pieds en convention, puis on ira probablement accompagner Andro chez le tatoueur.

Je te laisse, je vais aller m’écrouler devant DW et le replay de The Voice (bon je sais déjà qui a gagné mais c’pas grave).

——————–

Humeur du jour : vaseuse.

État du Neurone : imbibé.

État du Poual : en friche.

Coup(s) de gueule du moment : mon taf a décidé de prolonger mon arrêt maladie jusqu’en septembre. Je sais pas si mon neuro a quelque chose à voir avec ça, mais j’aurais bien aimé être mise au courant avant…

Coup(s) de cœur du moment : bientôt.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : hmm, Envouthé spéciale fête des mères ou Thé box spéciale Japon ? Mon coeur balance.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : j’ai enchaîné la saga des Héros de l’Olympe de Rick Riordan, comme tu dois t’en douter. On en parle demain évidemment.

Dans les z’yeux : AAAAHHHH PUTAIN LE SEASON FINALE DE SPN !!!!

Dans les z’oreilles : Macklemore & Ryan Lewis – Thrift shop.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

