Un post featuring : de la glande, des bouquins (plein), de la mythologie grecque, beaucoup trop d’alcool et de nourriture pour le bien de mon foie, des anniversaires.

Mon gorille du Brésil (rhô ça va hein, chuis fatiguée), cette semaine s’est déroulée sous le signe de la glande et de la lecture. En même temps, là où j’étais, y avait pas grand-chose d’autre à faire.

Lundi : glande, rattrapage de séries, comme d’hab.

Mardi : j’ai laissé les poupettes aux bons soins d’Andro, puisque je suis allée dans ma cambrousse profonde pour rendre visite à ma grand-mère. Le train a eu une heure et demie de retard, du coup j’en ai profité pour continuer le tome 2 de Percy Jackson. Puis je suis arrivée dans une dimension parallèle où le réseau GSM ne passe nulle part, et où les seules activités consistent à ne rien faire, à picoler, et à se faire engraisser. En conséquence de quoi j’ai dormi plus de 8 heures.

Mercredi : j’ai passé la journée dans le hamac à terminer le tome 2 de Percy Jackson, et puis comme ça suffisait pas, j’ai lu le tome 3. Je ne sais pas si c’est l’abus de Beaujolais, mais j’ai commencé à développer une affection étrange pour les satyres (Grover <3) et les cyclopes (Tyson <3). Et je sais pas non plus si c’est le Beaujolais, mais j’ai dormi presque 10 heures.

Jeudi : j’ai pleuré comme une madeleine en lisant le tome 4 de Percy Jackson (non, je ne suis pas du tout obsédée, c’est faux). J’ai arrêté de compter les bouteilles de vin et j’ai mangé en famille dans un très bon restaurant dans un village un peu moins paumé que le mien. Et il faut croire que ne rien faire est une activité épuisante, puisque j’ai encore dormi 9 heures.

Vendredi : la verdure et les petits oiseaux c’est cool, mais le bitume au bout d’un moment ça me manque. Il fallait donc retrouver la pollution et mes chats (à qui apparemment j’ai beaucoup manqué puisqu’elles n’ont pas arrêté de faire les crampons depuis que je suis rentrée). J’ai également trouvé le temps de lire le tome 5 de Percy Jackson (et maintenant je veux la suite >_<), de continuer un peu La cité à la fin des temps (et je commence à me dire que je ne vais jamais finir ce livre), et de commencer un autre bouquin dont je te parle lundi.

Samedi : je suis allée fêter l’anniversaire de Myrhyn aux Caves. Ce fut plein de picole et de bitchage, c’était bien.

Aujourd’hui, du coup, je loutre en attendant de me jeter violemment sur la suite des Percy Jackson.

Je te laisse, ma théière m’appelle.

——————–

Humeur du jour : crevée mais heureuse.

État du Neurone : imbibé.

État du Poual : je crois qu’il est temps de couper dans le vif (non, je déconne).

Coup(s) de gueule du moment : les boulets de toutes sortes (enfin, y en aura au moins une à qui j’ai fait peur) (c’était pas fait exprès, mais ça m’a beaucoup fait rire).

Coup(s) de cœur du moment : « Non mais c’est pas parce que tu suces des artistes que tu vas attraper leur talent : l’art c’est pas une MST, ça se transmet pas ». Princess* et sa répartie légendaire : la classe, c’est tout ce que j’ai à dire <3 (choupette, je t’aime).

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : thé blanc aux fleurs de cerisier (pour compenser le vin en quantités astronomiques), et fruits frais (pour compenser l’abus de nourriture).

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : je t’en parle demain, mais comme tu peux t’en douter, j’ai mangé, bu et dormi Percy Jackson cette semaine.

Dans les z’yeux : du coup, j’ai une semaine entière de séries à rattraper. Et putain le season finale de Community m’a arraché un petit couinement de groupie.

Dans les z’oreilles : No Doubt – Sunday morning.

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Princess* dit :

    o//
    (et comme je suis une gentille fille (ou une garce finie au choix) je t’envoie de suite les Héros de l’Olympe ;)

    • Myschka dit :

      Rhowi, j’aime quand tu me dis des mots d’amour comme ça <3 (par conte, Mi m'a déjà envoyé les deux premiers tomes) (le troisième aussi mais j'ai pas pu le dézippper, donc celui là je veux bien !)

Laisser un commentaire

