Un post featuring : de la prise de tête, de la nourriture à emporter, des insomnies, un téléphone portable possédé.

Mon caribou du Mont Ventou, cette semaine a été…étrange. J’ai l’impression de n’avoir rien fait et en même temps d’avoir manqué de temps, tellement l’univers a essayé de me faire tourner en bourrique.

Lundi : je suis allée me gaver d’un excellent chawarma du côté de place Monge, et de thé à la menthe et de pâtisseries à la Mosquée de Paris. Puis la nuit a pris un tournant inattendu, et j’ai passé beaucoup de temps au téléphone.

Mardi : Myrhyn est venue dîner chez moi, ce qui était gentil de sa part parce qu’elle devait aller à une soirée littéraire au départ. On a mangé japonais et bitché jusqu’à minuit passé, c’était cool (sauf la partie bitchage parce que certaines personnes commencent à nous gaver sérieusement avec leur délire de persécution sorti de nulle part). J’ai aussi dû expliquer à un très gentil garçon que lui et moi, ça n’allait pas être possible, et c’était pas très évident à gérer.

Mercredi : je suis allée chercher ma femme chez le tatoueur (c’est de plus en plus cool), puis avec elle, son mec et Andro on est allés se sustenter aux Caves, où on a retrouvé Myrhyn. Tatouage, prêt de bouquins, picole et terrines artisanales, la recette du bonheur.

Jeudi : mon cabinet de kiné fait aussi salle d’expo, alors quand on m’a dit qu’il y avait un vernissage, je suis allée y jeter un œil – et c’était sympa mais beaucoup trop cher pour ce que c’était. J’ai apporté mon aide pour un CV et une lettre de motivation, et alors que j’aurais dû me reposer pour être en forme à l’hôpital le lendemain, j’ai eu beaucoup de mal à dormir.

Vendredi : hosto time. Veine claquée, tension à 7/4, la paella la plus infâme du monde (et je pèse mes mots), presque la routine quoi. Puis thé, gâteaux, discussions en tous genres, le premier tome de Percy Jackson et ma première nuit de 8 heures depuis bien longtemps.

Samedi : repos, glandage devant des séries et The Voice, beaucoup trop de téléphone pour le bien de ma productivité, fabrication de bijoux (bien trop lentement à mon goût, surtout que comme une débile j’ai réussi à perdre une partie mon matos dans les méandres de mon appartement), et encore du repos parce que bon, quand même, je sors de l’hôpital quoi.

Aujourd’hui, du coup, ça va être un peu la même.

Je te laisse, je dois partir à la recherche de ma pince plate et de ma colle à bijoux.

——————–

Humeur du jour : niaise.

État du Neurone : n’est que douleur, fatigue et commandes Alloresto.

État du Poual : yorkshire.

Coup(s) de gueule du moment : j’aimerais qu’on m’explique pourquoi, alors que je suis montée en gamme, mon ancien téléphone marchait mieux que sa version plus récente >_< Je pense que l’univers essaie de m’envoyer des signes et qu’il est temps que je me fasse exorciser.

Coup(s) de cœur du moment : enfin, au moins j’ai récupéré la 3G (j’ai envie de te dire qu’il était temps, tout de même).

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : un thé vert bio-équitable à la noix de coco trouvé dans l’Envouthé du mois dernier. Plutôt pas mal.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : Percy Jackson, donc. Ça se lit presque tout seul, et heureusement, sinon j’aurais une fois de plus pas grand-chose à te raconter demain pour le lundi librairie.

Dans les z’yeux : c’est dimanche, c’est DW time \o/ (sinon les derniers Castle et GoT étaient trop bien, et je suis toujours à la bourre pour trop de trucs).

Dans les z’oreilles : The Cure – Friday I’m in love.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

