C’est lundi, que lisez-vous ? #32

Publié: 29 avril 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Je suis une lectrice compulsive, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Un post featuring : le score le plus pourri de toute l’histoire de mes lundi lecture.

Putain, c’est trop la honte. J’ai été tellement occupée la semaine dernière que j’ai pas eu le temps de me pencher sur un bouquin. Ça va pas du tout, cette histoire.

La semaine dernière, j‘ai commencé :

Mordre le bouclier, Justine Niogret : je t’en parlais lundi dernier, c’est la suite de Chien du heaume, un roman que j’avais adoré. Il ne me reste plus qu’une cinquantaine de pages à lire, mais je suis assez déçue de mon incapacité à terminer un bouquin de 200 pages en une semaine. À ma décharge, c’est un livre difficile à lire (psychologiquement parlant), il faut être dans de bonnes dispositions. C’est pas le genre de truc que tu lis entre deux portes ou dans le métro quand t’as rien d’autre à faire. Bref, je t’en reparle lundi prochain, mais je peux déjà te dire que c’est un bouquin merveilleux.

Cette semaine, je lis :

Bon, normalement je devrais pouvoir terminer mon Niogret, et je sais que vendredi je vais lire chez ma femme après l’hôpital. Mais honnêtement, pour le moment j’ai le cerveau trop encombré pour réfléchir à mes prochaines lectures. À vrai dire j’ai le cerveau trop encombré pour faire quoi que ce soit en ce moment (imagine, j’ai même pas encore regardé DW, preuve s’il en est de mon délabrement mental).

Je te laisse, je retourne me prendre la tête sur le sens de la vie et de l’univers, tout ça.

——————–

Humeur du jour : perplexe.

État du Neurone : confus.

État du Poual : ébouriffé.

Dans les z’oreilles : Depeche Mode – It’s no good.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

