Hier soir

Publié: 5 mars 2013 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Hier soir, j’étais encore en train de me prendre la tête, alors j’ai fait un truc un peu (complètement) con : j’ai pondu un post bien dégoulinant, bien merdique, avec toutes les questions que je peux me poser en ce moment. Je l’ai mis en ligne environ cinq minutes, avant de me dire que vraiment, c’était trop naze, que j’avais pas à étaler mes problèmes comme ça alors qu’IRL j’en parle même pas. Du coup je l’ai supprimé, et j’ai essayé d’aller dormir.

Comme j’y arrivais pas (surtout avec ma crève qui refuse de partir), j’ai pris du sirop pour la toux, celui qui ne me sert à rien mais qui m’avait complètement assommée la première fois que j’avais essayé, comme j’aurais pris un somnifère. Je me suis réveillée à 15h en me demandant où j’étais, avec l’impression d’être une grosse merde.

La classe.

Sérieusement, la prochaine fois que je fais un truc aussi stupide, que quelqu’un vienne me coller des baffes, merci.

——————–

Humeur du jour : bouledogue.

État du Neurone : drogué.

État du Poual : hirsute.

Coup(s) de gueule du moment : ma connerie.

Coup(s) de cœur du moment : heureusement mes chats s’en foutent et m’aiment toujours, eux.

Dans les z’oreilles : Mano Negra – Pas assez de toi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Lilou Black dit :

    J’peux pas te coller des baffes. D’abord j’ai piscine, et en plus il m’arrive de faire pareil.

    Soigne-toi bien, noudidiou, sinon là t’auras des baffes XD

Laisser un commentaire

