Un post featuring : un peu de tout, des courbatures, de l’équilibre précaire, des tatouages, des cadals, et des prévisions de concert. Mais pas trop de lecture, hélas.

Ça fait maintenant un peu plus de 15 jours que je fais de la kiné à raison de deux fois par semaine. Et putain, laisse-moi te dire que j’en chie : alors certes je pars de très loin mais j’aurais pas cru que ce serait aussi difficile. À chaque séance je m’en tire avec autant de courbatures qu’après une soirée en péniche ou une heure de muscu à la salle de sport (exploits qui me paraissent bien loin désormais). Je me suis rendue compte que j’avais une posture de merde à force de compenser les faiblesses musculaires de ma jambe gauche (toi aussi, roule du cul grâce à ta SEP, tu seras trop glamour), que je ne tenais en équilibre que grâce à la force du saint-esprit et de mon fessier (qui roule, donc, merci kiné chérie de me le faire remarquer), et que ma jambe droite est complètement raide à force de la crisper pour tenir debout.

Inutile de te dire que du coup, je suis encore plus crevée que d’habitude, même si j’ai arrêté de dormir 10 heures par nuit (cela dit maintenant c’est 6 heures, c’est pas mieux, j’ai l’impression que je suis sur le point de m’endormir…à peu près tout le temps, en fait) (sauf que non, ce serait trop simple).

Enfin, tout ça pour dire que je suis encore moins opérationnelle que d’habitude. Mes exploits du moment ? Réussir à m’extirper de mon pyjama avant midi, lire 30 pages par jour maximum, ne pas perdre un neurone après 20 minutes de matage de série, et basiquement, c’est tout.

Ah si, quand même : j’ai presque finalisé mes achats de Nowel. Il ne me manque que les cadals de Pepsi, Flo, Mab et du boyfriend à trouver, mais c’est parce que les garçons n’ont pas fait de wishlist et que celle de la fille est assez floue pour que je n’aie pas encore été percutée par l’inspiration. Ce serait kewl que j’arrive à les acheter avant la soirée du nouvel an chez moi.

À part ça j’ai des sorties de prévues, je sais juste pas si je vais réussir à faire tout ce que je veux : rien qu’hier soir j’ai dû annuler un ciné parce que la kiné m’avait épuisée (bon, pour être honnête, j’étais déjà crevée avant la kiné donc je savais de base que je n’allais pas être en état, et Andro ayant dû annuler aussi, finalement, ce n’est que partie remise) (mais c’est frustrant).

Et puis mardi, je retourne me faire tatouer, un « petit » sur l’avant-bras pour patienter avant les plus grosses pièces en prévision. Si tu veux, si t’es sage et que tu demandes gentiment, je te montrerai des photos (enfin, les lettrages seulement, parce que les grands dessins je les garderai pour moi). Du coup j’espère que l’hôpital vendredi va me filer un coup de fouet parce que j’aimerais bien être en forme pour apprécier le truc.

Sur ce je te laisse, je m’en vais courir après Morphée.

——————–

Humeur du jour : blasée.

État du Neurone : narcoleptique.

État du Poual : fourchu.

Coup(s) de gueule du moment : ah tiens, c’est le retour des insomnies et du sommeil léger. Malheureusement, ça veut pas dire que j’ai moins besoin de sommeil, sinon c’pas drôle hein.

Coup(s) de cœur du moment : grâce à la diligence de Fabrice Colin (merci à lui), j’ai appris que tout espoir de voir Foals en concert n’était pas perdu. Du coup je me suis pas posé de question, j’ai pris deux places pour aller les voir à l’Olympia en mars (maintenant il faut que je trouve quelqu’un à y traîner avec moi). En mars toujours, Madness au Trianon : je me tâte méchamment, mais je pense que je vais succomber.

Nouveaux-thés (et la bouffe qui va avec) : une petite épicerie pas loin de chez Mi qui vend essentiellement du thé Damman frères. Je suis repartie avec Bali et Nuit à Versailles que je connaissais déjà et que j’aime énormément, mais aussi Flocon d’épices, qui est merveilleux et qui réconforte à mort par ce temps pourri.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : toujours la même chose, vu que je n’avance pas. J’aimerais récupérer mon cerveau >_<

Dans les z’yeux : le Supernatural de la semaine dernière était juste énorme (Castiel en bad cop quoi <3 ).

Dans les z’oreilles : je le sentais venir, ma chouchoute de The Voice US a été éliminée. Alors à la place, un petit Foals (dont je t’ai déjà abreuvé de vidéos et par exemple – je ne suis pas du tout obsessionnelle, c’est faux), puisque j’ai réussi à choper des places \o/ (Balloons, pour sautiller partout).

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. friedamorgenstern dit :

    Je ne connaissais pas Foals, mais j’aime beaucoup, c’est vraiment mon genre musical de prédilection (en même temps, j’ai cru remarquer qu’on écoute à peu près la même chose).

  2. ChrisTais dit :

    Tu as fait quoi comme tatouage du coup ? Si ce n’est pas indiscret ?

Laisser un commentaire

