Comme ça, en passant, je me permets juste de te signaler que la section recettes a été mise à jour. Tu trouveras les beignets d’aubergine tout en bas de la page (sinon, si le format .odt ne te convient pas, tu peux aussi aller faire un tour sur le super forum de ma femme, où je poste aussi mes recettes, entre deux critiques de bouquins).

(c’est là que je me dis que quand même, si j’étais une blogueuse qui se respecte, j’aurais pensé à prendre ma merveilleuse réalisation en photo et je l’aurais postée sur Instagram) (mais je suis une très mauvaise blogueuse, comme tu le sais déjà)

Voilà, c’est tout.

À part ça, Go on, la nouvelle série avec Matthiew Perry, est pas mal dans son genre, à voir si les scénaristes vont réussir à tenir toute une saison sur le thème (le deuil et son acceptation) ou si ça va s’essouffler avant. Mais pour l’instant, j’ai beaucoup souri, même un peu ri, et quelques fois j’ai senti mon petit cœur de groupie-de-Chandler se serrer. Donc c’est plutôt bon signe (mais je suis bon public).

Cette fois-ci, c’est vraiment tout. Allez, bisous hein !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

