Les feuilles mortes se ramassent à la pelle…

Publié: 29 août 2010 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

…et moi j’ai plus le temps de faire quoi que ce soit à part bosser, ou presque.

J’ai mis plus de deux semaines à essayer de pondre une note un peu sympa, sans succès. Je crois que ça vaut pas le coup de s’acharner tant que je n’ai pas retrouvé un peu de motivation, de temps et d’inspiration.

Ce blog prend des vacances, prolongées ou non, définitives ou non. De toute façon c’pas comme si j’avais des trucs intéressants à raconter, ou de nouveaux textes à poster.

On verra quand j’arrêterai de travailler 50h/semaine, hein.

Allez, bisous !

commentaires
  1. ganjaparadise dit :

    Bon courage à toi alors ^^

  2. Eedjil dit :

    Hello !

    Juste pour te dire bon courage et que tu nous racontes un peu LE concert de Tori!
    Dommage je l’ai raté :/

    En espérant te lire bientôt,

    Eedjil

  3. Michael Flame dit :

    Bonjour Tiphaine,

    Je t’ai connue plus excitée il me semble…quoique nan en fait, pas tant qu’ça!! Ce qu’il te manque Tiphaine, c’est une activité à ta hauteur…le reste NE ME REGARDE PAS.

    Doux baisers miss..

    Pudiquement,
    MF

    PS : I love youuuu (lalalaaaa)
    PS2 : bon bon bon, allez…pour ton prochain post, tu as droit à deux adverbes…dans ma grande mansuétude, je t’accorde ces deux stimulateurs narratifs. Si t’en fais un de plus, gage…tu devras également insérer un mensonge dans ton récit, et tes lecteurs tâcheront de le trouver. Ce sera tout…pour le moment.
    PS3 : t’as prévu qqchose le 11 novembre prochain? Pasque j’t’invite aux Galopins… Enfin, j’aimerais bien.
    PS4 : mon gage sera bien pire!! (gniarc gniarc)

    Bonus DiViDi : http://www.youtube.com/watch?v=rhJvbLQtSkk

  4. Michael Flame dit :

    Bonsoir Tiphaine,

    En attendant, on te lit sur Twitter, et on lit quoi, bah ça : « Le garçon qui m’a servie à la boulangerie avait un air de Luke Pasqualino et un t-shirt Joy Division. D’un coup, ça m’a illuminé ma journée.
    4:48 AM Sep 17th via web »

    Sur l’coupe, j’ai rien ressenti, jusqu’au quart de seconde écoulé qui m’amena à la notice suivante, où là je me suis dit, attends, mais relis. Alors j’ai relu :

    Le garçon qui m’a servie à la boulangerie avait un air de Luke Pasqualino et un t-shirt Joy Division. D’un coup, ça m’a illuminé ma journée.
    4:48 AM Sep 17th via web

    Signé Tiphaine, Myschka, peu importe, en tout cas toi.

    Et ça fait un peu mal. T’imagines pas la violence de lire ça, surtout de le comprendre, quand on est né après ce branle-téton qui vend du pain (et qui mérite sûrement mieux, sauf si ça l’fait jouir, et encore, il sait pas ce qui perd à jouir d’autres choses, ou je sais pas ce que je perds à n’pas vendre du pain au chocolat, lalallalaa)

    Quand on est né après, et que visiblement, on ne t’inspire ni projet, ni article, ni sympathie in vivo, ni twitt ni rien. Rien d’autre que blocage et ostracisme (et encore, là ça tombe pas sous la censure, juste parce que je flatte ton ego en te faisant penser que je t’aime un peu, ce qui est vrai, je tiens à toi, et te l’ai toujours dit d’ailleurs, sauf une fois ou deux)

    Bref…j’espère que tout va bien pour toi, et si tu penses que ce message n’est qu’un gag détrompe-toi, et repense à tous les moments où tu te sens seule, pas forcément heureuse de l’être, à n’avoir rien faire d’autre que de te parler de tes twitts, de tes sympathies, de tes articles, et de tes projets. In vivo.

    Romantiquement,
    MF

    PS : voici une expo Star Trucs, si ça peut t’émouvoir (ahah)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=797635911&ref=ts#!/profile.php?id=100001498720273 va voir les photos du mur, elles sont en libre accès…contrairement à toi. Pas si libre que ça..

  5. Michael Flame dit :

    errata :

    -Sur l’coup
    -Quand on est né AVANT ce branle-tétons
    -à n’avoir rien à faire d’autre que de parler de tes twitts, etc.

    [Burp sentimental!! lool]

  6. Michael Flame dit :

    Errata (suite) :

    Oups, me suis trompé de lien…nan Tiphaine, c’est pas ce que tu crois!!! lol bon, ahem, le lien était évidemment le suivant : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001498720273 , soit un autre de mes fakes.

    NB : cet erratum apparaît comme une preuve à charge de narcissisme éhonté, puisqu’à la suite des commentaires qui précèdent, rares sont les internautes, pour ne pas dire aucun, ne tomberait dans le piège d’admettre qu’il se relit, pour le seul plaisir de se relire et d’imaginer la lecture de l’autre, forcément différée, mais gravitant vers un seul et unique bu : soi-même. Or, au lieu de l’admettre courageusement, on le devine parce que je me suis trompé de lien, et qu’on sait que je me suis relu puisque je sais que je me suis trompé de lien.

    Deux secondes de réflexion…gêne…

    Oui donc, disais-je, ce ne sont là qu’apparences…on peut aussi considérer un être tourmenté, très altruiste, entrain de mater telle femme sur facebook, telle autre sur son blog, toi par exemple, et qui dès lors, par l’intensité malplacée de tels sentiments sur si peu d’choses, serait l’incarnation même de dieu, ce regard panoptique porté sur tout. Donc oui, preuve est faite que dieu t’aime, Tiphaine, et dès lors, que tu t’en sortiras, non pas vivante, mais riche d’avoir vécue. Car je suis Dieu!! (le mec qui s’enfonce lol…bon ok, bonne nuit, et au plaisir de te relire)

  7. Michael Flame dit :

    Bonjour Tiphaine,

    Le prétexte m’autorisant sans doute à te reformuler la sincérité continuelle de mes feux pour toi, la vivacité du souvenir que le tiens, parmi tant d’autres mais pas tant que ça, continue d’exercer sur ce qu’en science on appelle le conscient, en l’occurrence le mien, je me permets donc, très brièvement, de te dire ceci : Joyeuses fêtes.

    Bisou.

    Affectueusement,

    Michael Flame

    PS : si ça peut t’faire plaisir, jolie minette, mon projet n’a pas avancé. Mais si de ton côté, tout t’épanouit enfin, alors c’est ptet pas si grave…;)

    PS2 : mamie a été hospitalisée y a plus d’une semaine, ça devenait très dur à gérer, et dangereux pour elle, elle aurait pu y rester : une grosse infection, tumeur aux ovaires, peut-être des métastases, de l’ascite – elle vomit ses excréments, je cite, etc…Je suis allé la voir chaque jour, à Ballanger, et j’y retourne tout à l’heure, si bus il y a, je ne sais. Je préférais aller te voir toi, quand même, et j’aurais aimé le faire plus souvent, afin de bien ressentir cet aspect d’habitude qu’implique l’imparfait. Quel temps faut-il employer entre nous? Pas le passé, pas le présent…je te laisse deviner, tu trouveras ;)

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001498720273 (Lespion Quimémé, mon dernier compte fb, je pense arrêter, et poursuivre mon autre projet, que tu connais, et qui t’attend…)

    PS3 : je te copie-colle ce message ici, avec une coquille en moins, en plus!! Enfin bref, de peur que tu ne le reçoives. Des fois, un message ça peut changer une vie. Alors peut-être que beaucoup de messages, pluriel oblige, ça peut en sauver plusieurs, ou que ça DOIT en sauver au moins une. A toi qui liras ce message, je t’en prie, NE TE SUICIDE PAS!! (lol)

  8. hhh dit :

    A très vite j’espère ^^

Laisser un commentaire

