Très rapidement, parce que j’ai pas encore dormi, que j’ai failli succomber à une attaque en voyant ma facture d’eau pour ce trimestre et que je m’esbaudis encore du fait que ma prise de sang de ce matin se soit déroulée sans encombres et sans bleus de la taille du Brésil : il y a un nouveau lien dans la catégorie « Les autres », c’est le blog de Benoît, rôliste (entre autres) de son état, qui parle de beaucoup de choses qui le passionnent, mais surtout de mythes et légendes divers z’et variés. Et c’est très intéressant, surtout pour les néophytes comme moi qui n’y connaissent pas grand-chose et peuvent donc se cultiver de manière sympathique.

Sinon, la Lose a encore frappé : le lendemain de l’arrivée de Nouveau pécé chez moi, l’ancien m’a fait une crise de jalousie et m’a claqué entre les pattes >_< Impossible de le démarrer, du coup j’espère pouvoir kidnapper un geek d’ici peu histoire de récupérer ce qui est récupérable et de le transférer dans la nouvelle machine (en gros, le DD, du moins j’espère sinon je peux dire adieu à toutes mes données et surtout mes textes en cours et ça me fâcherait fort, et puis la RAM aussi parce que le nouveau est plus que faible en la matière et que 512Mo même sans vouloir jouer aux Sims, c’est définitivement pas gérable).

A part ça si j’arrive à dormir suffisamment aujourd’hui, à me réveiller pas trop tard et si ma femme est partante, ce soir je vais tenter de gagner des bouteilles de champagne en bonne compagnie.

Paix, amour et éthylisme notoire, tout ça.

(Oh, et Florence + The Machine, c’est vachement bien, surtout Cosmic Love)

commentaires
  1. benoitreveur dit :

    ah ca les textes perdus par suite d’un problème d’ordi c’est toujours de quoi être dég… mais d’un autre coté ça te fera un texte inédit » que tu pourras ressortir/rrécrire dix ans après, ce qui boostera son lectorat…..
    Mais c’est vrai que ce genre de galère ça arrive souvent avec les textes dont on avait été le plus content. au moment de commecner à les écrire (achevés ou inachevés)…. y aurait il une loi de murphy dans les parages? Murphy a t-il soudoyé les marchands de disque dur? -)

    • Myschka dit :

      En fait j’ai plusieurs textes en cours qui sont bloqués sur mon DD, et ça m’ennuierait vraiment de les perdre ^^ (sans parler de ma musique, mes vidéos et certains programmes). Mais d’une manière générale, j’ai la Lose, encore plus avec les ordinateurs, donc il ne reste plus qu’à espérer qu’un geek bienveillant passe bientôt me sauver tout ça…

Laisser un commentaire

