DTC, France Telecom \o/

Publié: 10 octobre 2009 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Ahahah. Après des mois de lutte acharnée et de courriers incendiaires, il semblerait qu’enfin, quelqu’un au service client de chez Orange ait eu suffisamment de connexions synaptiques pour traiter mon dossier correctement. Aujourd’hui au courrier j’ai reçu une lettre me disant « on est vraiment très désolés, on est des gros cons, on va vous rembourser ». Enfin, en un peu plus politiquement correct quoi, mais en substance c’était ça. Je ne peux empêcher un intense sentiment de satisfaction de m’étreindre profondément, pour le coup.

À part ça, il y a vraiment des jours où je déteste être une femme – plus exactement, il y a environ une semaine dans le mois où je songe très sérieusement à l’hystérectomie, la ligature des trompes n’étant pas encore assez radicale à mon goût et mon patrimoine génétique étant ce qu’il est, je ne risque pas de goûter aux joies de la ménopause avant une bonne trentaine d’années. Surtout, j’en ai marre de systématiquement me retourner l’estomac dans les toilettes. Cela dit, question purge express de l’organisme, on a difficilement fait plus efficace (voyons le côté positif des choses, tout ça).

Du coup, ma nolifitude ne connaît plus de limites et je passe toujours mon temps entre ma couette et mes bouquins, et mon écran de pécé à mater des séries en buvant des infusions au romarin bio comme une hippie sur le retour (ou une petite vieille). Ce qui est certes sympa comme façon d’occuper ses journées, mais 1. j’aimerais bien être capable de faire autre chose, genre me bouger les fesses pour écrire un peu (surtout que c’est bientôt l’anniversaire de Cat’s), et 2. ma frustration atteint des sommets depuis que j’ai rattrapé les dates de diffusion en VO et/ou que les séries qui m’intéressent ne sont pas complètes (genre les Tudors dont il manque une bonne partie de la saison 2 alors que la 3 est complète, ou Being human dont les liens sont morts).

Sinon…des bouquins, des chats, du JDR, des chaussures, comme d’habitude. Ce qui est mal, parce qu’au lieu de dépenser mes sous dans des paires de pompes que j’ai déjà en 36 exemplaires, je ferais mieux d’économiser pour les factures. Et aussi pour mon futur tatouage, parce qu’à ce rythme là je vais pas pouvoir me l’offrir avant mes 40 ans – ce serait dommage parce que justement je me disais que ce serait sympa pour fêter mes 30 ans à la fin de cette année, hum. Et vu que mes potes sont à peu près aussi fauchés que moi, ça va être difficile de leur demander d’organiser une collecte >_<

J’devrais peut-être songer à la prostitution, après tout y’a pas de sot métier…

——————–

Humeur du jour : DTC, France Telecom \o/

État du Neurone : nauséeux (et migraineux, mais pire que d’habitude).

État du Poual : résiste à l’appel des ciseaux.

Coup(s) de gueule du moment : boarf.

Coup(s) de cœur du moment : mes nouvelles chaussures <3 Et sinon, Wil, tu as bien fait, vraiment. Il était temps.

Dans les z’oreilles : Rachid Taha – Barra Barra (widget sur la droite, of course).

commentaires
  1. Saahd dit :

    http://www.serie-dl.com/

    Voilà un peu de secours pour tes séries, en espérant que ce ne soit pas le même site que tu utilises!

    • Myschka dit :

      Non, je vais sur un autre site, normalement beaucoup plus complet, mais avec malheureusement quelques ratés. Là au moins je vais pouvoir regarder The Tudors, donc merci beaucoup :)

  2. benoitreveur dit :

    ah les tudors…. c’est vrai que l’épisode d’hier soir ça nous laisse dans un suspense instoutenable venant clore la saison 1….

    • Myschka dit :

      Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, je pense enchaîner sur le deuxième, là…C’est marrant, même si on sait (forcément) ce qui va se passer ensuite, effectivement, la fin de la saison 1 est vécue comme un cliff’ (merci le net et les site de streaming, du coup !).

Laisser un commentaire

