(HIMYM <3)

Un post avec dedans : des séries, du fétichisme, des chats, de la cuisine, des piqûres et des fics.

14ème cure de Tysabri : rien de neuf sous le soleil, ça s’est bien passé dans l’ensemble. J’ai réussi à reprendre un kilo (après m’être gavée de gâteaux, ahah \o/), je supporte toujours bien le traitement, et j’ai été piquée du premier coup. Bon, l’infirmier ne me connaissait pas et a dû piquer à l’articulation du poignet, et ça fait TRES mal >_< (on ne peut pas tout avoir non plus dans la vie, hein). Cela dit ça aurait pu être pire (comme le steak haché à l’eau qu’on m’a servi à midi par exemple), donc je vais éviter de trop me plaindre, surtout qu’après je suis allée boire un thé merveilleux à la fraise Gariguette chez ma femme <3 La prochaine fois, j’essaierai quand même de dormir avant (ahahah).

À part ça, je n’ai pas trop avancé dans mes textes, mais on ne peut pas dire non plus que je n’ai pas bossé : j’ai commencé la rédaction de la quatrième partie de Fin de validité de votre carte de transports (et ce titre est définitivement trop long), commencé à remanier les chapitres deux et trois de Louisiane et même, grande première dans mon histoire personnelle, pour ce récit j’ai même rédigé un synopsis et un plan par chapitres (oui oui, un plan, presque détaillé, avec une chronologie sommaire certes, mais une chronologie quand même ; des fois je me fais peur toute seule). Moi qui avais toujours travaillé sans filet, c’est presque perturbant >_<

Sinon, la reprise de mes séries préférées aux États-Unis (et donc sur le net) implique que je reste la plupart du temps collée devant mon écran pour suivre les dernières aventures de Barney, Dexter, House ou Sheldon, en plus de celles du bon Dr Who que j’ai prises en route et avec énormément de retard (mais j’ai bien entamé la saison 3 – ce qui veut simplement dire que je n’ai pas de vie, ahah). J’ai le fol espoir de pouvoir regarder dans un futur si possible pas trop lointain Rome, la saison 2 des Tudors et Avatar que m’a conseillé Corriel avec beaucoup d’enthousiasme, mais jusqu’à présent les journées font toujours vingt-quatre heures et je n’ai toujours pas trouvé le moyen de rendre le temps extensible (ah, si seulement j’avais un TARDIS…).

En dehors de ça, rien de très neuf à part que j’ai de nouveau un peu de sous et que je peux faire une orgie de fruits et légumes pour soigner mon scorbut latent (ahem), que j’ai des nouveaux bébéchats qui squattent mon jardin et ma cuisine (et que je dois souvent éloigner rapidement de peur que Kitsu et Néron ne leur refassent le portrait -_-‘), que j’ai envie de refaire des cookies mais que j’ai la flemme, et que plus le temps passe et plus je développe un fétichisme malsain pour les chaussures à talons aiguille >_<

Oh, et je veux faire la fête, aussi, bordel >_<

——————–

Humeur du jour : gâh.

État du Neurone : call me Rose Tyler.

État du Poual : instable.

Coup(s) de gueule du moment : toujours sans nouvelles de la CAF malgré les fortunes dépensées en timbres et en téléphone, toujours des problèmes avec l’organisme mono-neuronal autrement connu sous le nom d’Orange. Penser à commencer à faire des réserves d’explosifs en vue d’une action décisive. Et si Son Altesse reste trop longtemps ici je pense que je vais commettre un fait divers >_< (pas pour son attitude envers moi, mais parce que ça me coûte des sous et qu’elle m’empêche de dormir, surtout).

Coup(s) de cœur du moment : bébéchaaaaaaaaats \o/ Et Tori, bientôt (ohwi bientôt <3). Sinon, ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles des vieux potes.

Jeveuxjeveuxjeveux : OK, c’est officiel, je suis amoureuse (et fétichiste, j’assume).

To-do-list : ranger et nettoyer la bat-cave et la mezzanine parce que ça ressemble de plus en plus à une décharge publique cette histoire -_-‘

Dans les z’oreilles : Have a Nice Life – Bloodhail (dans le widget sur la droite).

Dans les z’yeux : Oh my Dave le dernier clip de DM o_O (des bottes en moumoute, des paillettes et des langues en folie \o/). Sinon, toujours DM, Home chantée par Martin au Stade de France (j’y étais, hiiii <3 et j’ai pleuré comme une débile, ahah -_-‘).

commentaires
  1. G. dit :

    J’ai fait quelques vidéos du SDF.
    La plus vue : http://www.youtube.com/watch?v=ypU61LuTGC4

    • Myschka dit :

      Merci \o/

      Punaise, de là où tu étais, la vague sur Never let me down again est impressionnante. J’étais au premier rang et je me suis retournée pendant un instant pour regarder, la groupie en moi n’a pas pu s’empêcher de trouver ça beau :)

  2. G. dit :

    J’essaye d’expliquer à ma campagne que c’est là qu’on voit la différence avec un U2. C’est pas un déluge d’écrans et de lumières, mais le public est quand même meilleur à DM.

    • Myschka dit :

      Ma foi j’ai jamais vu U2 en live mais le peu que j’en ai aperçu en vidéo me donne effectivement plus l’impression d’un son et lumière que d’un véritable concert. Et c’est vrai, le public de DM est toujours très réceptif, que ce soit dans un stade ou dans une salle plus modeste. Et très objectivement, en mettant de côté mon amour immodéré et ma Dave-o-tion éternelle pour Martin Gore, il faut quand même reconnaître que Dave a un putain de charisme. Ce qui n’est hélas plus le cas de Bono, je trouve (de toute façon maintenant que c’est un vieux beau avec des lunettes de mouche qui fait de l’humanitaire, il est nettement moins intéressant que quand il était jeune, moche-mais-sexy et talentueux, ahah).

Laisser un commentaire

