Cherche Muse désespérément

Publié: 18 septembre 2009 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge), Mon oeuvre (et toujours mon poisson rouge)

(Non, je ne parle pas du groupe de Monsieur Bellamy)

Ce post pourrait se résumer à une simple phrase : bordel, mais où donc est partie mon inspiration ? >_< (les mauvaise langues répondront : DTC, ce en quoi elles n’auraient peut-être pas tort)

Du coup comme j’avance pas d’un iota dans mes nouvelles, à la place, je fais la cuisine. C’est bien aussi cela dit, même si forcément ça fait pas avancer mes affaires. Tout ça pour dire que la section des recettes a été mise à jour, profitez-en parce que c’est à peu près la seule lecture constructive que je sois capable de vous offrir en ce moment.

(bon en fait c’pas vrai, j’ai écrit avant-hier, mais c’est absolument pas publiable) (jamais, neveeeer)

À part ça, j’adore les sondages et les études de consommateurs sur internet, c’est merveilleux. J’étais justement en train de hurler au monde mon désespoir intense face au manque cruel de cigarettes auquel j’allais bientôt être confrontée, faute de thunes pour assouvir mon vice, et cet après-midi au courrier sont arrivés deux paquets de clopes que je dois tester cette semaine. On n’arrête pas le progrès, c’est beau (cela dit je devrais peut-être commencer à draguer mon buraliste pour qu’il me fasse crédit, parce que je vais pas aller loin avec deux paquets).

Bref, c’était un peu la bonne nouvelle de la semaine, mais c’est pas ça qui va me payer mes analyses sanguines lundi >_<

Sinon, rien de neuf, du moins rien qui vous concerne.

Allez en paix, tout ça.

———————

Humeur du jour : fébrile (non, je n’ai pas la grippe A).

État du Neurone : de nouveau en manque de sommeil.

État du Poual : sans commentaires.

Coup(s) de gueule du moment : je veux des sous >_< Et faire la teuf. Et me bourrer la gueule. Et je veux que la CAF me réponde, bordel.

Coup(s) de cœur du moment : plus que deux semaines avant le concert de Tori Amos, hiiii <3

Dans les z’oreilles : vue chez un de mes contacts Fesse Bouc, une reprise sympatoche de She’s lost control de Joy Division par Girls against Boys. Enjoy :

Dans les z’yeux : Doctor Who c’est rigolo et je veux la même cabine téléphonique (mais c’est kitschouille quand même).

commentaires
  1. benoitreveur dit :

    ah t’aimes pas doctor who???
    j’aime bien son univers

    sympa ta vidéo: je me cultive musicalement à chaque fois que je viens sur ton blog.

    • Myschka dit :

      Si, si j’aime bien, je trouve ça marrant et le concept est sympa ^^ mais ça a quand même un côté kitsch, il faut le reconnaître (ce qui n’est pas forcément péjoratif de mon point de vue). J’ai beaucoup de retard puisque je n’en suis qu’à la première saison, donc pour le moment je ne me fais pas une opinion définitive.

      Contente que la vidéo te plaise, je préfère quand même la version originale de Joy Division mais cette cover est très sympa.

      (by the way je me suis rendue compte il y a quelques jours à peine que tu m’avais envoyé un mail le mois dernier…je suis un boulet, mais bon, mieux vaut tard que jamais, j’ai répondu)

Laisser un commentaire

