Un post avec dedans : du catch, des calamars, de la vodka, et de la bonnasse (entre autres).

Hum. Je me rends compte que ça fait un bail que j’ai rien écrit ici. En même temps c’pas non plus comme si j’avais masse de choses à raconter, hein.

Cela dit, je suis toujours vivante : c’est juste que ces quinze derniers jours j’étais très occupée à regarder l’intégralité de l’excellente série The L Word. Maintenant que j’ai terminé et que je suis irrémédiablement tombée amoureuse de Shane, je reviens officiellement dans le monde des vivants, toujours fauchée, avec en prime Orange qui me pète méchamment les ovaires à ne pas vouloir comprendre, que non, je ne leur paierai rien du tout de ce qu’ils persistent à vouloir me prélever tous les mois alors que mon contrat a été résilié depuis des lustres. Dans le même ordre d’idées, je conchie allègrement EDF, Véolia-Eau et la CAF qui s’évertuent à me maintenir encore et toujours en dessous du seuil de pauvreté. Comme je l’avais prédit dans ma précédente note, on n’est pas encore à la moitié du mois, et j’ai déjà plus une thune sur mon compte en banque \o/

La beuverie annoncée de ce weekend en dehors de Paris tombait donc à point nommé pour me remonter le moral, même si j’ai pas tellement bu (mais beaucoup regardé de conneries qui m’ont bien fait marrer, et écouté des trucs parfaitement atroces qui m’ont donné envie de me jeter par la fenêtre du neuvième étage, ahah).

Mais à part ça, j’ai strictement rien d’autre à raconter, puisque je n’ai pas écrit une ligne, que mes chats sont toujours parfaits et que ma vie reste un imbroglio surréaliste dirigé par la Sainte Lose. La routine, en somme.

Amen.

——————–

Humeur du jour : épuisée.

État du Neurone : perdu en route.

État du Poual : Louise Brooks style (et de nouveau brune).

Coup(s) de gueule du moment : RIP encore une fois. (plus tout le reste précédemment cité et un de mes sites discount préférés de vente de cosmétiques qui a été racheté, et qui ne propose plus rien d’intéressant à des prix qui valent le coup). Et puis, les neuf étages sans ascenseur, je retiens. Philippe Risoli et Adonis aussi, espèce de tortionnaire >_<

Coup(s) de cœur du moment : go gay for Shane <3 Sinon, il semblerait que je me révèle plutôt douée pour la pâtisserie, ça tombe bien, j’ai des kilos à prendre.

Jeveuxjeveuxjeveux : ça, ça, et ça. Entre autres. (mais j’ai pas les sous >_<)

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : Blanche-Neige et les lance-missiles (Quand les dieux buvaient, tome 1), Catherine Dufour (Pratchett-like, en plus trash) (mais toujours drôle). Et aussi La cuisine des elfes, des dragons, des hobbits et autres créatures fantastiques, un bouquin de cuisine sympathique qui met de la joie dans ta rétine en plus de donner faim dans ton estomac (merci pour le prêt).

Dans les z’oreilles : essentiellement tout ce que peut me trouver Last.fm en disco-punk. En ce qui concerne le widget sur la droite, rien pour aujourd’hui, mais à la place, une chouette vidéo d’une demoiselle d’origine danoise qui s’appelle Fallulah et qui chante très bien une jolie chanson intitulée Use it for good, malgré un goût vestimentaire plus que douteux (je veux dire, la veste jaune quoi, c’est vraiment pas possible).

Dans les z’yeux : outre The L Word (et les bonnasses qui vont avec), du nanar japonais avec du catcheur-calamar dedans (spéciale dédicace pour Wil si tu passes par ici, il faut que tu voies ce chef d’œuvre absolu, ahah).

Laisser un commentaire

