Mon (absence de) gras et moi

Publié: 29 août 2009 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

(le titre fait bien entendu référence à l’excellent blog de Gally, désormais mort, mais très drôle)

J’étais donc jeudi au VDG pour mon traitement au Tysabri. Tout s’est déroulé normalement, voire plutôt bien si l’on excepte la nuit blanche la veille, le bon quart d’heure pour réussir à me piquer (mais du premier coup malgré tout, alors ça compense)…et le fait que j’ai encore perdu trois kilos, ce qui me fait rentrer officiellement dans la catégorie des gens en sous-poids. De peu certes, mais ça faiche quand même, un chouïa. Heureusement, je suis tombée sur un nouvel interne qui ne me connaissait pas, donc je n’ai pas eu à subir l’éternel laïus sur le fait que je devrais songer à me nourrir de temps en temps (genre, je le fais exprès >_< désolée de les décevoir mais l’anorexie ça n’a jamais été mon truc). Enfin, le côté positif (ohwi) c’est que quelque part ça me donne une légitimité pour râler quand on me pique mon chocolat à la maison : c’est thérapeutique, ahah.

En dehors de ça, pas grand-chose à raconter. J’espère pouvoir sortir ce soir, parce que ça commence à bien faire de rester enfermée à cause du manque de thunes, mais ça s’annonce compliqué vues les quatre pauvres heures de sommeil que j’ai réussi à grappiller avant d’être réveillée par la voix douce et mélodieuse de Son Altesse -_-‘ Enfin, rien que la vodka ne puisse arranger, je présume.

Sinon, j’ai commencé à avancer dans le chapitre 2 de Louisiane – disons plutôt que je creuse la falaise à la petite cuillère tellement je rame, mais au moins, j’avance. Paragraphe par paragraphe, et ça fait du bien. Peut-être que j’arriverai à faire quelque chose de ce truc, finalement. Un jour.

En attendant je passe trop de temps à réfléchir et pas assez à agir. Damn.

——————–

Humeur du jour : fébrile.

État du Neurone : insomniaque.

État du Poual : piteux.

Coup(s) de gueule du moment : ma banque. Finie l’autorisation de découvert, youpi (bon, au moins je ne risque plus de finir le mois dans le rouge mais si en contrepartie je ne peux plus manger dès le 15 du mois ça va être challenge, un peu). Et sans vouloir être méchante, vivement que Son Altesse se casse, parce qu’elle a beau être devenue civile avec moi, il n’empêche que c’pas la discrétion qui l’étouffe >_< Et Wil, tu chies !

Coup(s) de cœur du moment : tiens, bonne question. Il serait peut-être temps que je refasse une commande sur Stargazer, je verrais peut-être un peu plus la vie en rose, qui sait. Ah si, quand même, des nouvelles du biscuit, ça fait plaisir \o/

Dans les z’oreilles : Metric – Dead disco (dead funk, dead rock’n’rooooll \o/) (non, je n’ai encore rien bu) (comme toujours dans le widget à droite). Aaah, bordel, je viens de comprendre pourquoi j’aime autant ce morceau : la basse fait furieusement penser à celle de The Cure sur A forest \o/

commentaires
  1. benoitreveur dit :

    Ah pas cool ce qui t’arrive, j’espère que ça va mieux depuis la publication de ce billet.

    • Myschka dit :

      Ca va à peu près, j’ai une nouvelle lubie pour la pâtisserie, du coup je fais des gâteaux et je crois que j’ai réussi à reprendre un ou deux kilos (voire trois, soyons fous). J’ai toujours pas une thune mais je vais me bourrer la gueule ce soir chez un pote alors ça devrait aller :)

Laisser un commentaire

