Princesse(s), suite

Publié: 25 août 2009 dans ...Quoi de neuf ?, Mon oeuvre (et toujours mon poisson rouge)

Les curieux auront peut-être remarqué une mise à jour dans les pages statiques de ce blog. Pour les autres, la page des recettes a commencé à être remplie (essentiellement avec des liens vers celles que j’avais postées sur le Pouffe Mag’, mais bon), et j’ai mis en ligne en début d’après-midi un nouveau chapitre de la dernière sous-série des Princesse(s). Là, j’hésite à continuer sur ma lancée ou à me remettre à Louisiane (mais me connaissant je vais sans doute glander devant les Sims, ahah -_-‘).

À part ça, je reçois encore ces derniers jours des reviews à propos de Cher journal. Et ça me donne envie d’être expéditive dans mes réponses, voire désagréable. J’en ai marre de devoir me justifier sur des choix de scénar’ que j’ai faits il y a trois ans, et d’expliquer encore une fois pourquoi je les ai faits – et ça me gave aussi de répéter que non, putain, je n’écrirai plus de fanfics HP. Alors je vais respirer un bon coup, m’allumer une clope et tenter de rester polie et gentille. Je peux le faire >_<

À vrai dire, ça me donne plutôt envie de ne plus écrire du tout, sauf pour moi-même – pas comme si ça intéressait qui que ce soit d’autre de toute façon.

Bref, je suis soûlée, j’veux me prendre une cuite maintenant, danser sur de l’electroclash hystérique et avoir des sous pour m’acheter une énième paire de chaussures indécentes d’inutilité et de la teinture rose pour mes cheveux.

(oui, je fais un caprice de gosse de trois ans, des fois ça fait du bien)

Sinon, j’aimerais bien avoir de bonnes nouvelles, pour une fois. Mais non, hein.

——————–

Humeur du jour : ghn >_<.

État du Neurone : sous-nicotiné (du moins, pas assez pour mon humeur).

État du Poual : délavé.

Coup(s) de gueule du moment : …non, ce serait mesquin (mais j’ai bien envie de faire ma langue de pute, là tout de suite).

Coup(s) de cœur du moment : bof.

To-do-list : racheter des cartouches d’encre pour mon imprimante, ou à défaut plastiquer l’antenne CAF la plus proche ; voir Wil avant qu’il parte au Canada ; me reteindre les cheveux avant de me retrouver avec une serpillère orange sur la tête ; me prendre une cuite, d’urgence.

Dans les z’oreilles : Electric six – Gay bar et ADULT. – I feel worse when I’m with you. (comme d’hab, widget à droite).

Laisser un commentaire

