Convoi humanitaire

Publié: 22 août 2009 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

Je suis un boulet >_<

J’étais tellement heureuse de manger autre chose que des pâtes ou du riz cette semaine (d’ailleurs, merci encore à Suliane pour le convoi humanitaire, à mon stade de déchéance ça n’a pas d’autre nom – tu m’as sauvé la vie, sœurette <3 ), que j’ai légèrement abusé sur la viande, les fruits et les légumes…du coup ça fait trois jours que j’ai mal au ventre, ahah -_-‘

Bref, moi qui voulais sortir ce soir pour profiter de mon invitation à l’espace Madeleine (c’est pas tous les jours qu’on peut faire la teuf gratuitement et vu l’état de mon compte en banque – toujours bloqué – c’était un peu ma seule occasion de sortir avant un moment), forcément c’est mort. Je le répète, je suis un boulet. Enfin, à ma décharge, je n’imaginais pas être sous-alimentée au point de me rendre malade en prenant des repas normaux.

Or donc, la situation est toujours merdique, mais c’est moins catastrophique que la semaine dernière. Déjà j’ai à manger parce que ma sœur est une sainte, des clopes parce que MJ-sensei ne sait pas me dire non (ahah), et suffisamment de liquide pour payer mes analyses médicales lundi en prévision de ma prochaine hospitalisation jeudi. Pour ce qui est du compte en banque, j’attaque toujours la falaise à la rame, mais on peut pas tout avoir dans la vie, je suppose. Sigh.

En parlant de ça, j’attends encore des nouvelles de la CAF qui ne s’est toujours pas décidée à me verser mes allocs >_< ça fait juste depuis le mois de mai que la MDPH leur a transmis mon dossier et que j’attends, hein, c’pas grave…J’te plastiquerais tout ça si je pouvais, putain…

A part ça, pas grand-chose de neuf, vu que je me traîne lamentablement chez moi comme une âme en peine, ahah. Pas écrit depuis des semaines, ce qui est un peu honteux quand même. Du JDR avec une reprise de Vampire version baston à Dubaï by night, ça s’annonce folklo (scénar d’introduction : émeute chez les « travailleurs invités » commanditée par les Ravnos, deuxième scénar : émeute again, course-poursuite en véhicule blindé, et duel en plein Elysium…et on vient d’arriver, ça promet). Toujours de la lecture, des chats et des Sims.

Rien de plus en somme que la semaine dernière, mais bizarrement, avec le ventre plein, ça semble tout de suite beaucoup plus agréable. Étonnant, non ?

——————–

Humeur du jour : malade.

État du Neurone : migraineux (et en manque de Prontalgine depuis près de 15 jours, ça craint).

État du Poual : sans commentaire.

Coup(s) de gueule du moment : RIP François.

Coup(s) de cœur du moment : Suliane, au risque de radoter, merci encore.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : La lune seule le sait, de Johan Héliot.

Dans les z’oreilles : Scary Bitches – You’ll end up looking like the Scary Bitches (oui je sais, tout un programme) (vous avez l’habitude, le widget à droite).

Laisser un commentaire

