Blah

Publié: 22 juillet 2009 dans ...Quoi de neuf ?, Ma vie (ma Lose, mon poisson rouge)

(tiens, ça faisait longtemps)

(contrairement à ce que l’abus de métaphores impliquant une certaine pratique entre adultes théoriquement consentants pourrait laisser croire, ce post n’a aucune connotation sexuelle)

C’est assez drôle de voir que maintenant que je me suis décidée à changer d’adresse de blog, l’ancien est de nouveau en ligne et le serveur n’a pas été en rade depuis mon déménagement -_-‘ Si j’étais croyante et paranoïaque, je dirais que quelqu’un quelque part doit beaucoup s’amuser à me faire chier.

Bon, j’ai pas grand-chose à raconter, étant donné que je suis en mode loque ces derniers temps. J’ai quand même réussi à enfin joindre le VDG pour ma prise en charge à 100%, Choupi Infirmier ayant fait preuve de son habituelle efficacité une fois que je suis parvenue à l’avoir au téléphone (ce qui fut long et difficile – je crois bien avoir mentionné quelque part l’année dernière sur le CCC qu’il ne fait pas bon être malade entre le 14 juillet et le 15 août, je n’ai pas changé d’avis). Une bonne chose de faite, même s’il va bien falloir que je me décide un de ces jours à traverser tout Paris pour négocier un rendez-vous avec le médecin de ma mère histoire de régulariser tout ça. Et à retourner à la Sécu pour actualiser de nouveau ma carte Vitale, je présume.

Bref, tout ceci a le don de m’agacer passablement, surtout que je n’ai pas grand-chose de positif pour compenser, en particulier ces deux ou trois derniers jours où j’ai eu l’agréable surprise de voir débarquer chez moi la compagnie des eaux et les huissiers en l’espace de 48h, et que j’ai dû encore une fois signer des chèques alors qu’on m’a plus ou moins mise devant le fait accompli. Inutile de dire que j’ai un peu l’impression d’avoir oublié la vaseline quelque part, et que c’est pas encore ce mois-ci que je vais finir avec le compte en banque dans le vert. Et il y en a encore pour s’étonner que je sois de mauvaise humeur, ahah.

Pour parachever ce tableau idyllique, le retour de la chaleur (et d’autres inconvénients mens(tr)uels inhérents à la condition féminine) m’a occasionné tout à l’heure un merveilleux réveil la tête dans les chiottes. Quitte à me retourner l’estomac, j’eusse préféré que ce soit à cause de la vodka, mais enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie, hein.

Et ma seule consolation, c’est d’enterrer encore un peu plus si c’est possible ma vie sociale en jouant aux Sims 3 sur le pécé de Monstre n°2 (qui rame comme un bulot asthmatique en phase d’ascension de falaise à la petite cuillère, mais qui au moins a une carte graphique compatible). Ce truc c’est le diable >_< enfin, ils se font pas chier chez EA, déjà que j’ai payé un bras pour le jeu, je viens de découvrir que les téléchargements de nouveaux contenus étaient désormais payants o_O Autant dire que j’ai hâte que les fans se mettent à créer de nouveaux objets, parce que là ça commence à bien faire, je ne suis pas masochiste et je n’ai jamais aimé la sodomie >_< Quoi qu’il en soit, et même si je regrette certains aspects des Sims 2 qui ne sont pas encore dans le jeu, j’aime beaucoup cette nouvelle mouture (tout du moins son potentiel).

À part ça, rien de très passionnant. Comme d’habitude j’en ai marre d’être malade et fauchée, j’ai l’inspiration au 36ème dessous (voire moins), je suis fatiguée, et j’ai besoin de prendre une cuite pour décompresser >_<

VDM, quoi.

——————–

Humeur du jour : nauséeuse. Enfin la pluie \o/

État du Neurone : anesthésié.

État du Poual : je ressemble à Louise Brooks, sauf en rousse et en moche (voilà ce que c’est de me laisser jouer avec des ciseaux quand j’ai rien d’autre pour m’occuper). Bah, de toute façon il fallait que je les coupe (mais c’eût été quand même mieux si j’avais réussi à économiser pour le coiffeur).

Coup(s) de gueule du moment : ahahah.

Coup(s) de cœur du moment : ce jeu, c’est le maaaaaal.

Lecture(s) instructive(s) (ou pas) : « Escales 2000 », une anthologie avec du Thomas Day et du Fabrice Colin dedans <3 J’ai lâché Perez-Reverte, sous peine de faire définitivement une allergie. Et j’attends mon prochain colis de chez Amazon, parce que payer des factures ça va bien deux secondes, mais quitte à finir à découvert ce mois-ci et à bouffer des pâtes pendant 15 jours, autant que ce soit avec des bouquins qui me plaisent. Je flotte dans mes fringues, mais au moins je me remplis le cerveau, à défaut de l’estomac >_<

Dans les z’oreilles : My Brightest Diamond – Inside a Boy (toujours dans le widget à droite).

Dans les z’yeux : bon, même si les critiques sont plutôt négatives pour le moment, il faudrait quand même qu’on s’organise une séance HP6…

commentaires
  1. ChrisTais dit :

    Le HP6 n’est pas un chef-d’oeuvre mais se laisse regarder. ^^

    Il y a des fois où le système administratif me fait penser à une énorme bestiole gluante dont on aimerai se débarrasser à gros coups de flingues comme dans les jeux vidéos.

    BIZ

    • Myschka dit :

      D’après ce que j’en ai entendu, il manque vraiment beaucoup de scènes, et d’autres qui ont été rajoutées et qui n’apportent rien, du coup j’ai un peu peur. Mais bon, je pense quand même que j’irai le voir, comme je suis allée voir les cinq précédents, on est fan ou on ne l’est pas :)

      Ahahah, clairement, un flingue serait très utile (ou alors du napalm ^^). Bises à toi aussi, j’espère que tu vas bien.

  2. benoitreveur dit :

    Hello Myschka

    j’espère que tu vas mieux depuis la publication de ce sujet.

    ah tiens tu viens de me, cultiver musicalement, à ma grande honte je conaissais pas ce que tu cites dans tes oreilles …-)

    A+

    • Myschka dit :

      Hello,

      ça va un peu mieux, merci (du moins je peux avaler de la nourriture solide sans avoir l’impression que je vais me retourner comme un gant – admire l’image subtile et tout en délicatesse, hum -_-‘).

      Pas de quoi pour la découverte. Si tu ne connais pas déjà, je te conseille Last.fm, malgré quelques petits cafouillages, surtout en début d’utilisation, c’est vraiment pas mal pour proposer des trucs qui correspondent à tes goûts, et on fait parfois de très sympathiques découvertes.

      A plus tard

Laisser un commentaire

