Où Myschka s’amuse avec les pages statiques…

Publié: 1 juillet 2009 dans Mon oeuvre (et toujours mon poisson rouge)

L’un des avantages avec WordPress, c’est la possibilité, outre de pouvoir afficher une seule catégorie par défaut, de créer des pages statiques dans le blog.

Quand j’ai ouvert mon compte il y a déjà quelques mois (voire années, hum), j’ai bien évidemment sauté sur l’opportunité de pouvoir faire joujou avec ce nouvel outil, avec dans l’idée de disposer d’un endroit où poster et archiver mes textes – un peu comme mon vieux blog d’archives Canalblog, mais en plus ordonné et en moins moche. Ça permettrait en plus aux lecteurs de télécharger directement les documents sur leur pécé, et donc de bénéficier d’une mise en page correcte (ce qui n’est pas forcément le cas sur un site de fiction du style ffnet).

Ces pages sont créées, et disponibles dans le menu à droite, sous la rubrique « Le(s) monde(s) de Myschka ». Et si vous décidez d’y jeter un œil, vous pourrez constater que c’est encore une fois le bordel, parce que je suis une grosse feignasse, ahah -_-‘ En effet, les liens sont loin d’être à jour et certaines catégories sont encore vides.

Néanmoins, ces pages ont déjà le mérite d’exister, et j’essaierai de les mettre à jour régulièrement, ce qui m’évitera par la même occasion de poster inutilement mes textes ailleurs…Bonne navigation aux courageux qui décideront de s’y aventurer.

Laisser un commentaire