Déménagement

Publié: 1 juillet 2009 dans ...Quoi de neuf ?

Il semblerait que la plateforme mi-blog.net ait de plus de en plus de mal à rester stable. C’est dommage, j’aimais bien ce site, mais avoir un blog en rade 6 jours sur 7, c’est pas gérable, en plus d’être particulièrement frustrant et désagréable.

Je n’ai donc pas d’autre choix que de déménager encore une fois. WordPress apparaît comme la meilleure alternative possible à mes yeux : pas compliqué à utiliser, et visuellement pas trop dégueulasse à regarder. Je regrette cependant que l’intégration des médias soit moins au point que sur ma précédente plateforme, mais enfin, ça pourrait être pire (genre je pourrais craquer et recommencer à me servir de mon vieux compte Canalblog, ahah).

Voici donc ma nouvelle adresse, merci d’updater vos bookmarks si vous souhaitez continuer à lire mes inepties.

À part ça, au sommaire d’aujourd’hui, le récit forcément fangirlesque du concert de DM au Stade de France samedi dernier, une réflexion sur la mort de Michael Jackson, et une mise au point sur mes avancées (hum, à ce niveau là on devrait plutôt parler de recul -_-‘) dans mes écrits.

Bonne lecture (ou pas).

——————–

Humeur du jour : songe à s’exiler au Groenland.

Etat du Neurone : fondu.

Etat du Poual : liane tropicale.

Coup(s) de gueule du moment : l’administration et moi, une grande aventure quotidienne >_< ça fleure bon la course aux démarches et les dépenses inutiles, tout ça.

Coup(s) de cœur du moment : ôtée d’un grand poids (et non, je ne parle pas de ma cellulite).

Lectures(s) instructive(s) (ou pas) : encore et toujours « Le soleil de Breda », que je n’arrive décidément pas à terminer.

Dans les z’oreilles : DM, forcément. Home, parce que Martin a encore réussi à me faire pleurer. La version studio parce que je ne retrouve pas celle de Nîmes en 2006 dans le bordel sans nom qu’est mon disque dur. A écouter dans le widget sur votre droite.

commentaires
  1. Cat's dit :

    ah bah j’ai fini par retrouver ton blog: c’était quand même plus possible l’autre. bon pas de soirée pour moi ce week end, normandie me voilà. bref sinon c’est quoi ce grand poids que tu n’as plus? sinon joli le blog.

    • Myschka dit :

      Bah justement, l’ancien est de nouveau en ligne, ahah -_-‘ Mais ouais, c’était définitivement plus possible, cette histoire.

      Ana m’a dit que tu partais, tant pis, j’espère que tu seras là le pour HP6 et la soirée à l’espace Madeleine ?

      Pour le grand poids, je t’en parlerai éventuellement plus tard, c’est pas encore tout à fait réglé.

Laisser un commentaire

